Stop au racket ! Boum

6 mois de Protection Juridique gratuits

Pour toute Protection Juridique Privilège souscrite chez Five en avril et mai, Five vous offre la gratuité durant les 6 premiers mois*.

Pourquoi avoir une Protection Juridique ?

Dans votre vie privée, vous pouvez avoir le sentiment de subir des situations de racket pour lesquelles vous ne maîtrisez pas la situation. Des professionnels sont là pour vous aider à résoudre ces problèmes.

Et en plus, pour toute Protection Juridique Privilège souscrite chez Five en avril et mai, Five vous offre la gratuité durant les 6 premiers mois*.

Quelques exemples concrets pour lesquels la Protection Juridique Privilège de Five Insurance a apporté une assistance :


Divorce Je divorce et mon ex-conjoint(e) me réclame des montants exorbitants… Que faire ?
Héritage Un oncle est décédé et je devrais hériter de ses avoirs. Il a une maison, un compte et je découvre qu’il a beaucoup d’argent en espèces qu’il n’a jamais déclaré… Que faire ?
Dispute Mon voisin est vraiment un casse-pied. Il me reproche que mes enfants jettent des pierres sur ses chiens, que je fasse du bruit tard, que je ne taille pas suffisamment mes arbres… Il a porté plainte auprès de la justice de paix. Que faire ?
Excès de vitesse J’ai eu une contravention pour excès de vitesse, mais, ayant refait la route, je constate qu’il n’y avait aucun panneau indiquant cette limitation. Puis-je contester l’amende ? Que faire ?
Licenciement J’ai été licencié par mon employeur et j’estime que ce dernier ne m’a pas versé l’indemnité due… Que faire ?

* sous réserve de son inclusion dans un pack complet comprenant au minimum un véhicule et une habitation.