Boum Dispute

< Retourner aux autres cas
Dispute Mon voisin est vraiment un casse-pied. Il me reproche que mes enfants jettent des pierres sur ses chiens, que je fasse du bruit tard, que je ne taille pas suffisamment mes arbres… Il a porté plainte auprès de la justice de paix. Je ne sais plus quoi faire.

Si vous recevez un courrier de vos voisins, un courrier d’un avocat mandaté par votre voisin, la visite de la police pour une plainte ou que vous êtes convoqués devant le juge de paix pour ce genre de problème, ne vous inquiétez pas.

Informez votre assureur Protection Juridique Privilège Five. Dans un premier temps, nous tenterons de répondre simplement à votre voisin pour tenter de désamorcer le problème. Si cela ne fonctionne pas, nous vous proposerons de recourir à un médiateur ou à un avocat qui pourra alors vous aider à apaiser les tensions avec votre voisin. Si malgré tout, votre voisin poursuit et qu’il y a une action judiciaire, votre conseil pourra vous représenter.

Dans tous ces cas, la Protection Juridique Privilège Five prendra en charge vos frais jusqu’à concurrence des montants prévus dans votre contrat.

< Retourner aux autres cas